Blogue de l’ACS
Newsletter
Contact

ACS Medical Hotline

Un service gratuit pour tous les membres ACS



La consultation télémédicale apporte une assistance en cas de troubles concrets ou de questions relatives à la santé et à la maladie, et ce, de manière intelligible, indépendante et sur une base scientifique. Une recommandation médicale sur l’urgence du traitement est fournie à l’appelant afin que ce dernier puisse choisir la bonne option de soins.
Une équipe interdisciplinaire composée de plus de 120 spécialistes, dont des médecins et des soignants, vous propose une assistance téléphonique 24 h/24 pour des questions médicales concernant toutes les situations de la vie. Les prestations sont proposées en suisse allemand, en allemand, en français, en italien et en anglais.

Prestations incluses dans le service
  • Conseil téléphonique 24 heures sur 24
  • Tri assisté par ordinateur en cas de douleurs aiguës avec une recommandation concernant l’urgence des soins
  • Conseil en cas de questions sur des symptômes et des évolutions de maladies ainsi que sur les traitements et la prévention
  • Instruction concernant l’automédication
  • Recommandation et prescription de médicaments
  • Renvoi vers des fournisseurs de prestations du secteur de la santé

ACS Medical Hotline (7×24h)
+41 31 337 06 77

Les membres-entreprise sont exclus
ACS Hotline +41 31 328 31 11
Numéro d’assistance ACS +41 44 283 33 77